vendredi 18 mai 2012

Exposition Franconville 2012 Notre diorama "Le débarquement 6 juin 1944"






















































6 commentaires:

  1. J'y étais et j'ai été complètement renversée par le soucis des détails !!!

    Bravo à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !
      l'accueil du public nous a vraiment touché et récompensé des mois de travail !

      Supprimer
  2. Incredible! Waco, Dakota and LCVP!

    Marzio.

    RépondreSupprimer
  3. wow!! c'est vraiment trop cool!! quel souci du détail!! les couleurs aussi sont parfaites!!!!

    Chapeau Bas!

    RépondreSupprimer
  4. je suis impressionné par votre dio sur le débarquement, étant collectionneur de miltaria ww2 échelle 1/1, je peux vous affirmer que vous êtes pas loin de la perefction en ce qui concerne la fidélité des uniformes et des décorations.
    c'est un régal pour les yeux et j'imagine le temps et les moyens pour réaliser un tel tour de force.
    félicitation.
    PS : le reste est splendide aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !
      je viens de modifier les photos. les photos de l'expo de Saumur ont été remplacées par celles de Franconville (septembre 2012) ou nous avons présenté une version plus aboutie.

      merci de la part de toute la klicky company !

      Supprimer